Avertir le modérateur

« « Médecin et dealer payé par la sécurité sociale » | Page d'accueil | Rmiste en France, CSP+ à Dubaï »

Toast'Heure, Ethnicia: les entrepreneuses de banlieue sur M6

26/01/2009

Pour revoir l'émission de M6, Zone Interdite, en vidéo sur le sujet "Monter son entreprise", c'est ici

Deux entrepreneuses sur quatre venaient de banlieue, et ce sont les deux qui ont le mieux réussi ! Bravo à elles !

21:12 Publié dans Brèves | Lien permanent | Commentaires (92)

Commentaires

Je voudrais prendre contact avec la jeune fille qui a cree le TOASTHEURE.Est-ce-que vous porriez me donner l'adresse de son resto?Moi aussi j'habite a Montreuil.Vous pouvez me contacter au 0628419583 ou raludraghis@yahoo.fr!
Merci d'avance

Écrit par : draghis | 27/01/2009

Bonjour Draghis,
Son établissement se trouve au 80, rue de Paris, à Montreuil
Bonne journée !
Marlène (Business Bondy Blog)

Écrit par : Marlène | 27/01/2009

j'étais impressionnée par le courage de cette jeune femme. Bonne continuation!

Écrit par : Dévignes | 27/01/2009

Bonjour,
J'ai été très impressionné par son courage, son charisme et son envie de réussir ! Chaque passage montre le caractère battant de cette fille.
Toutes mes félicitations à ce chef d'entreprise qui rentre dans la cours des "grands" ! Bravo encore et tous mes voeux de réussite pour cette nouvelle année du buffle.
Je passerai prendre un sandwich un week end !

Écrit par : Patrick | 27/01/2009

Bonjour,

Actuellement en cours de création d'entreprise dans l'évènementiel en Alsace, j'ai suivi avec attention l'émissson.
Félicitations à cette jeune fille qui a eu beaucoup de patience, de punche et qui n'a jamais baissé les bras.
dommage qu'en Alsace il n'y est pas de cabinet de gestion d'entreprise pour un suivi. Moi je suis actuellement a la recherches de renseignements et d'aide.Toute personnes voulant bien m'aider a avançer, merçi de me contacter.
A tout les futurs entrepreneur, si vous croyer en votre projet et a sa réussite ne baissez pas les bras.
mahdar_kamal@hotmail

Écrit par : MAHDAR | 27/01/2009

Bonjour,

J'aimerais également prendre contact avec Vanessa la créatrice de taost Heure,... j'aimerais la féliciter.
Merci... sabyby971@hotmail.fr

Écrit par : MANNETIER | 27/01/2009

MERCI DE M ENVOYER ADDRESSE DE SON RESTAURANT
J AIMERAIS LA FELICITER ET ALLER PRENDRE UN REPAS POUR L ENCOURAGER

Écrit par : KI | 27/01/2009

Des trois concepts, Toast'heure est mon préféré. D'une part parce qu'il vous correspond bien et d'autre part crise ou pas crise les gens, malgré ce qu'on en dit, mangerons toujours. Je vous ai trouvé très courageuse et surtout très inventive. Ayant moi-même, après recherhe d'anteriorité, déposé à l'INPI pour les classes 18 et 25 je sais qu'il n'est pas facile de trouver un nom correspondant à ce que l'on veut faire. Parfois les grandes marques nous mettent des batons dans les roues. Et aussi malgré le coté frileux des banques qui font des prêts qu'à ceux qui ont de l'argent, il ne faut jamais lacher l'affaire. Que tout ceux qui veulent y arriver prennent exemple sur vous, avec des concepts bien réfléchis tout de même. Le combat n'est pas terminé. Pensez à continuer dans votre projet de franchise. Il ne suffit pas d'atteindre ses objestifs. Il est encore mieux de les dépasser. Et encore bon courage pour l'avenir.

Écrit par : MARIE-CLAIRE victor | 27/01/2009

Je viens de voir l'émission. Les créatrices du salon de coiffure et de la sandwicherie m'ont vraiment très impressionnée. J'y ai cru dés le départ de part la force de caractère et l'ambition de ces deux jeunes femmes. Je vous encourage vivement à conserver votre ténacité, car comme on a pu le constater ça paye!!
je vous souhaite courage, réussite,....et j'espère venir voir concrètement vos entreprises pour tester les produits multi ethniques (j'ai les cheveux bouclés et je ne vais jamais chez le coiffeur) et je suis très gourmande et très tentée par les recettes originales de la future franchise toast'heure( je croise les doigts).

Écrit par : une future conseillere pour les professionnels | 27/01/2009

franchement chapeau pour celle qui a cree toast'heure

Écrit par : sainte marie | 28/01/2009

Bonjour,
J'ai été très impressionné par son courage, son charisme et son envie de réusir
Toutes mes félicitations à ce chef d'entreprise qui rentre dans la cours des "grands" ! Bravo encore et tous mes voeux de réussite pour cette nouvelle année du buffle.
Je passerai prendre un sandwich
raoul

Écrit par : nidiaye | 28/01/2009

Félicitations à Vanessa qui à été très courageuse ! Je te souhaite d'atteindre ton but final c'est à dire de faire de toast heure une chaîne. Je suis persuadée que tu y arriveras. N'oublies pas d'en implanter un à Rennes, car Montreuil ça fait un peu loin pour moi :)
Bon courage a bientôt.

Écrit par : Ln | 28/01/2009

j'ai qu'un mot : BRAVO!!!!! vous etes un exemple à suivre et je compte bien manger un sandwich dans votre resto encore une foi bravo

Écrit par : fred | 28/01/2009

Bonsoir a tous j ai été super impréssionné par Vanessa a son age je trouve cela super et un tres bon projet c une réussite dans sa vie j éspère qu elle réussira jusqu au bout. J aimerais la voir dans son restaurant et j irais avec des copines pour prendre un bon repas en tout cas ca ma l air tres bon. lol et pourquoi pas prendre contact avec Vanessa et et resté en contact meme si elle a besoin d un coup de main je pourrais l aide les w-e il y a pas de pb meme en bénévole pas de pb non plus franchement avec plaisir. Bisous et bonne continuation pour la suite que la nouvelle année 2009 te porte chance et que les voyoux prennent ton exemple au lieu de foutre la merde. Bonne Chance Vanessa.

Écrit par : Virginie | 28/01/2009

Bonjour
j'aimerais aussi avoir les coordonnées de Vanessa.
Merci.
Et bonne continuation pour Vanessa.
Nils.

Écrit par : Nils BAY | 28/01/2009

v-mata@hotmail.com et www.chabine-nini.skyblog.com J'éspère que tu aura un peu de temps pour prendre contact avec moi Merci d avance.

Écrit par : Virginie | 28/01/2009

bjr,
la redif de zone interdite consacrée à a création d entreprise vient de s achever.
un vrai régal de d abnégation, de volonté... l'histoire de vanessa pour réaliser son projet de restauration rapide.
une séquence absolument époustouflante. croire en son potentiel, ne pas se sous-estimer. être bien conseillé, entouré ça compte!!
si quelqu un a l dresse du resto, ça m interesse. je compte y aller.
bonne chance à toast'heure.

Écrit par : joss | 28/01/2009

bonsoir .jai été trés ému de cette jeune femme de banlieu qui a donner corp et hame pour pouvoir ouvrir sa petite restauration rapide.et le courage et sa franchise.bravo. et je te souhaite de pouvoir en ouvrir dautres et que tu aille le plus loin possible.et en bientot un jour je passerai a montreuil et je manqurai pas de passez manger un plat chez toi.toute mes fellicitation.

Écrit par : mustapha | 28/01/2009

bonjour,
Cette emission m a donne la force , la motivation et encore plus de confiance en moi !!!!!! il faut y CROIRE car je pense que si l on ne croit pas à ses propres projets, on ne pourra ps aller bien loin. Le temoignage de vanessa "chef d'entreprise de toastheure" m'a drolement emue mais en meme temps je reste septique. Je me dis que c est peut etre les cameras presentes le jour du passage devant le jury, qui ont peut etre influencees les decisions........ mais sinon je te dis encore BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : magalie | 28/01/2009

bravo bravo bravo.et que ta route que tu a choisi se prolonge le plus loin possible.felicitation et tres bon exemple.

Écrit par : mustapha | 28/01/2009

Reveillons nous !!!!!!!!!!!!!! Ayons du courage et ne jamais baisser les bras !!!

Écrit par : magalie | 28/01/2009

bravo

Écrit par : noel | 28/01/2009

Bonjour
Je souhaite féliciter Vanessa pour sa persévérance et sa motivation qui font de cette jeune créatrice d'entreprise un modèle exemplaire. Malgré les "quelques lignes" sur papier, Vanessa a fait preuve de courage! Comme quoi avec peu de bagage au départ, on peut se faire une place dans la société actuelle...
"Toast'Heure" est un concept jeune, frais et dynamique qui a une chance de voir s'implanter dans différentes villes de France.
Ce reportage va donner de la motivation aux prochains créateurs d'entreprise qui se sont retrouvés face à des portes fermées. Ainsi que de donner de nouvelles idées.
Bonne continuation à Vanessa et à "Toast'Heure"... J'espère que tout se passe bien pour elle et que les affaires tournent bien.
Merci de me mettre en relation, si possible, avec Vanessa.
+++

Écrit par : Pierre | 28/01/2009

vanessa tu a été la plus simple dand le reportage et la plus marquante de toute.et je tien a te feliciter encor une fois .ta simpliciter a payer et surtout ton courage de te battre et de ne pas avoir baisser les bras.je me permet de te tutoillé car ta simpliciter je pence me lotoriserai.tu en a ému plus d'un dand ta volonter de te battre.et ton comba a payé .tres fiere de toi .tu et un super exemple.magnifique vanessa.bravo a toi.et une seul chose a te dire montre nous tout tes sandwitchs dand toute la france.(tu ma tuer de rir quand a cramé tes casses dalles chez toi.)bonne continuation et encor bravo.bravo bravo bravo bravo bravo.

Écrit par : mustapha | 28/01/2009

-! TROUVé :
http://naf.iakke.fr/4868/restauration_de_type_rapide-montreuil/index_4.htm
Toast'Heure 80 Rue Paris 93100 Montreuil (Seine-Saint-Denis)
01 42 87 93 ...
Classe NAF : Restauration de type rapide Montreuil

-? quelqu'un aurait les deux derniers chiffres du numéro de téléphone, ou une adresse email ?
merci pour tout renseignement.
ps. rien trouvé dans les pages jaunes.

-!! 01 42 87 93 22 apparait quand on clique le faut numéro (incomplet)

- reste l'email ... dieu de l'internet ...

Écrit par : Nils BAY | 28/01/2009

salut vanessa ,vraiment impresionné par ton mordant,je suis un ancien du greta' devenu ancien cadre de l association enfant de la terre(yannik noha)et nvo licencier economic avec 1 profil de cadre(et 1 nivo 5éme )donc tranquile pour 2009....(je sé pa si tu li té mail mé sa m'fré rire )bref pas envie de confrontation patronal mais +to d'1 confrontation avec mois méme....connement et pas du tout le genre a répondre a des émisions sentimentalo "documentaire"...ça ma donné la gouache!!!suis pas a paname mais dans les PO oriental(bien sur!)bref douceur de saumon a l'andouillette sur lit de courgette a la menthe(c'est ça?);;;;bon souhate je ne sai la date du docu surement une redif mais ,1 bon coup 2 fouet ,peut étre une envie de construire sur argelés....sinon en fond' pas de confiance et ancien de bel'air mais p'téte bien to sur argelés sur mére".....en + j'aime ramer et a priorie ça tombe bien.....encore une p'tite phrase..c'est pas nous qui somme a la rue c'est la rue qu'est t'a nous;;;bon courage et non bonne chance "gratuitement zhamidou""""""

Écrit par : hamid | 28/01/2009

Bravo vanessa pour ton courage et bonne continuation et encore mille fois bravo ton restaurant est très beau et très propre j'èspere que beaucoup de jeunes suivront ton exemple que la force soit avec toi ne baisse pas les bras c'est un bon debut tu ira très loing. je te le souhaite sincerement.

Écrit par : okoueke judith | 28/01/2009

BRAVO! Je viens de voir l émission sur M6, habitant en Guadeloupe, et comme j ai pris l émission en cours, Vanessa m a beaucoup marquée, par son punch, sa sincérité, sa fraicheur et son naturel, et je la félicite! Des que je descends a Paris, J IRAI ! En plus c est pas loin de mon appart. S il y a une adresse e-mail, faites le savoir. Bravo Vanessa! Une future cliente de la Guadeloupe.

Écrit par : Sonia | 28/01/2009

Bonjour Vanessa, je vis en Guadeloupe et viens de voir le reportage de M6 consacré à la création d'entreprise en banlieue, je me permets de vous tutoyer, je t'ai trouvé superbe dans tous les sens du terme et voudrais te féliciter pour ta création d'entreprise malgré les moments de découragement, je vivais toutes les étapes de cette création avec toi, tu m'as même fait pleurer en même que toi mais ta détermination a payé car tu es une BATTANTE comme moi et BRAVO. Je t'encourage pour développer ta chaîne de franchise car le concept est SUPER.
Bonne chance et gros bisous.

Écrit par : Yelena | 28/01/2009

Cette émission m'a donné envie d'y arriver!je ne vais pas redire ce qui a été dit, mais Vanessa, tu es un très bel exemple de volonté, de détermination et donc de réussite! tu m'as encouragé! serait-il possible d'avoir tes coordonnées, ton adresse mail serait super, car j'ai pleins de questions maintenant, moi qui ne croyait pas vraiment qu'il est possible de se hisser petit a petit au rang des "chefs d'entreprises" quand on vient d'un milieu qui n'est pas aidé.merci d'avance.

Écrit par : aurélie | 28/01/2009

Bravo Vanessa pour ton courage et ta détermination, je tiens à te souhaiter tous les bonheurs du monde.

Écrit par : BAZILE PEGGUY | 28/01/2009

BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : aouine | 28/01/2009

je suis très heureuse de lire tous les messagees de soutiens et de félicitations
pour le belle et courageuse Vanessa!
Je suis très sensible de nature et oui j'ai crié de joie quand tu as franchis les
étapes avec brio, et j'ai pleuré quand à d'autres moments c'était difficiles, et émouvant comme quand tu as remercié mr selmi...
je passerais manger un de tes toasts au saumon j'adore ça!!!!
BRAVO

Écrit par : oumou | 28/01/2009

bravo Vanessa,
ton courage et ta détermination m'ont fait pleurer,continue tu es une fille géniale et tu sais ce que tu veux. J'ai trouvé que pour l' inauguration de ton resto tu as su inviter les gens qui t'ont aidés qui ont su te tendre la perche et te secouer. UN GRAND BRAVO A M. SELMI.

Je passerai un jour déguster un tes menus.

Félicitations et bon courage pour tes autres projets


Dani

Écrit par : dani | 28/01/2009

J'ai apprécié le faite qu'elle gardait son sourir même quand elle eu des soucis pour ces vitres, elle a pleuré sinon elle rigolait tout le temps et je pense que c'est un exemple même sans diplôme beaucoup de gens peuvent s'en sortir seulement si comme elles ils se bouget et si on leurs donne une chance.

Écrit par : JOrdan | 28/01/2009

J'habite la Guadeloupe et j'encourage tous nos jeunes chômeurs avec ou sans diplôme, à s'accrocher comme Vanessa quant ils ont un objectif à atteindre surtout dans le domaine de la restauration.. Elle ira loin grâce à sa tenacité et à sa joie de vivre.. bravo.. je ne manquerai pas de faire un tour à TOAST'HEURE à mon prochain passage dans l'exagone.. j'aimerai bien la contacter par un biais quelconque

Écrit par : DAHOMAY EVELYNE | 28/01/2009

Une grande admiration pour cette jeune femme, Vanessa nous a mis la larme à l'oeil, garder votre fraîcheur, votre spontanéité, votre sourire, vos objectifs, vos émotions, tout votre charme et félicitations à votre compagnon pour son soutien.
Je ne penses pas que nous pourrons venir vous voir. Nous sommes un peu loin, mais qui sait...
De gros bizouxxxx d'une grand mère et d'un grand père de Montpellier.

Écrit par : Daret Françoise | 28/01/2009

sincères félicitations a vanessa!!! tu as su montrer l'exemple et peut-etre la force a d'autres de se lancer.C'est bien pour ça que mon ami et moi viendront très prochainement gouter tes spécialités avec gd plaisir.PLISS FOSS!!

Écrit par : karinne | 28/01/2009

uè c moi ki è cassé les vitres de toast heure. Après avoir vu le reportage jreste amer

Écrit par : darblé | 29/01/2009

Amer ??? et pourquoi ca ?

si t'a pas envie de reussir c'est ton probleme mais ne gache pas la vie des gens qui essayent de s'en sortir mon gars ...

Si c'est toi qui a cassé les vitres , excuse moi de te dire que tu es un con , y a qu'un seul mot a dire dans ces conditions la !

Écrit par : Joel | 29/01/2009

Salut Vanessa miss Toaster :)

J'aimerais te féliciter pour ta création d'entreprise que tu as fait , je me prénomme Joel , j'ai 34 ans et je suis au rmi actuellement et je dois dire que j'ai plusieurs projets en tete également mais un peu peur pour me lancer mais je reve de la fonder :) et là je t'ai vu , j'ai la patate comme toi donc je vais me lancer et tout lacher :)

Alors quand j'ai vu ton passage à Zone Interdite je dois dire que tu as une sacré peche et un très bon caractère , toujours dynamique , toujours avec le sourire , tu es très marrante comme fille , des personnes comme toi ca ne court pas les rues crois moi :)

En tout cas tu redonnes la peche à nous tous les reveurs et comme toi tu le dit dans le reportage et comme moi je le dit touts les jours , il faut rester positif et restez dans sa ligne de conduite qu'on a choisi et de rien lacher et crois moi vanessa je suis comme toi je lache jamais rien car maintenant si tu fais pas tout tout seul personne ne t'aidera et encore de plus en plus persuadé !

En tout cas je te souhaite vraiment un très bon chiffre d'affaire et une longue vie pour ta sandwicherie et continue , vise la franchise maintenant , si je passe un jour devant montreuil et que je cherche ou très bien manger , je viendrais y m'assoir sans aucun problème car tu accueuille les gens avec le sourire , je viendrais gouter le poulet menthe ahahah , tu es trop joyeuse comme fille , ton ami a de la chance héhé

Je te dis merde pour la suite et fonce vanessa , fonce !!!! ne t'arrete pas , garde ton sourire et longue vie a ToasT'Heure :) :) garde ton Positif et ta joie de vivre !!!

Moi je vais foncer comme toi sans m'arreter lol

bisouss

ps: j'attends ta réponse vanessa , j'aimerais rentrer en contact avec toi si cela est possible : johday7@gmail.com

JoeL

Écrit par : JoeL | 29/01/2009

felicitations pour cette belle création et cette combativité. Comme quoi, il n'y a pas que les grands qui reussissent et que meme si on vient de milieu pas trop valorisant, on peut y arriver.Moi aussi je suis en projet de création et j'aimerai savoir s'il etait possible d'avoir les coordonnees du toast'heur, pour pouvoir prendre un rendez vous, afin de m'adresser a vanessa et lui demander quelques conseils au niveau des démarches qu'elle a effectue quand au financement du projet.
Ce reportage m'a encore plus donne l'envie d'aller jusqu'au bout, et c'est sur que le parcours est semé d'embuche,s mais le jeu en vaut surement la chandelle. Alors bonne continuation et bon courage car tu mérites de reussir et de franchiser ton entreprise.

Écrit par : sarah | 29/01/2009

toutes mes felicitation a cette jeune fille qui a eu le courage de créer son entreprise toast heur,elle ma redonnée l' appetie et l' envie de me battre car grasse cette jeune fille j'ai comprie que tout était possible dans la vie si on se donne les moyens. une fois de plus toutes mes felicitation, surtout bon courrage pour la suite ne lâche pas prise tes la meilleur comme ont dit dans les quartiers tes une bombe, courrage ,courrage ma belle. un jour je viendrai manger dans ton restaurant ok promie. tu peux m' envyer ton adresse par mail viviane.mime@orange.fr

cordialement viviane

Écrit par : mime viviane | 29/01/2009

BJR J AIMERAI FELICITER VANESSA PR LA CREATION DE SA SANDWICHERIE.J HABITE EN MAINE ET LOIRE ET J AIMERAI OCI CRER MA PETITE AFFAIRE MS JE SAI PAS PAR QU ELLLE DEMARCHE COMMENCER.J AIMERAI OBTENIR DE L AIDE AFIN DE COMMENCER MA CREATION DE PROJET. ET OBTENIR DES ADRESSE VERS QUI ME TOURNER.MERCI D AVANCE A TOU LE MONDE EN ATENDAN VOTRE AIDE JE VOUS SOUHAITE A TOUS UNE BONNE JOURNEE

Écrit par : RAFFIN | 29/01/2009

Bravo à vous et à votre entourage. Moi qui suis en recherche d'emploi, créer mon entreprise m'est passée par la tête. Vous disiez plus tard être franchisé, bonne idée. En tous cas merci de nous montrer que c'est possible,

Écrit par : mary astrid | 29/01/2009

Bravo Bravo Bravo et encore bravo à tous

Écrit par : william | 30/01/2009

Bravo, quel bataille, je suis moi aussi actuellement en train de monter mon business plan, et étudier les statuts juridiques, c'est pas évident mais je pense créer mon entreprise avant la fin de l'année, en pizzas 24/24
Bravo encore à Vanessa pour son parcours

Écrit par : Ludovic | 31/01/2009

Bonjour Vanessa
vous êtes une elle jeune femme, inventive, fonceuse, avec le grain de folie qu'il faut pour réussir. Bravo aussi à vos coachs qui vous ont guidée, encouragée, préparée. La réussite est en vous. Ca m'a fait du bien de voir que même sans rien, il faut demander, encore demander.... Les échecs de la route permettent de corriger le tir. Quand à la personne qui a cassé la vitre, je lui dis : dans la vie, il faut construire, pas démolir. Une vitrine propre, un bel endroit, un beau commerce sont le fruit d'un travail, un don de soi-même, un pari. Il ou elle voulait quoi pour sa ville ? Un cimetière de murs branlants ? Allez, courage à toutes et tous. Bises à vous Vanessa.
Françoise

Françoise

Écrit par : Françoise | 31/01/2009

j'ai lu tous vos commentaire cela me fait un peu flipper, vous voulez demander des conseils a ces deux filles??!! de tous les bloggeurs ya personne qui est allez dans le 18e parce que ouvrir une snack / salon de coiffure heu c la-bas que sa pez le plus ....

sincèrement les petites jap's qui dépensent 1500€ de cosmétique/coiffure trainent à pyramide (l.7 ya des restau jap, des épiciers jap ça change des kabyles lol, non non sérieux faites un tours a pyramide et ses alentours vous serrez surpris c'est un peu le 18e pour les Azn )c'est pas à la Défense que les asiates se font coiffer ...
ne parlons même pas des Bourges

secundo le quartier des affaires de la Défense se trouve sur le parvis et pas près à coter du rer, où il y existe également un centre commercial en dessous des immeubles d'avocats d'affaires et consorts. En bref les avocats d'affaire et autres comme chacun sait ne travaillent pas sous le régime des 35h faut pas déconner, je les vois mal se faire coiffer le temps de la pause et le week sa bosse encore

donc finalement il reste qui comme clientèle ?! les meufs qui squattent le Jenniffer d'en face, et les enfants des riverains de la Défense et quelques bonnes meufs du 93/92i qui viennent se faire voir et être vue coiffé, qq meuf viet et thai du 77 .... on est encore loin de la philosophie de Robert L Johnson

montrer de jolie noires qui pleurent et montrer robert Hue-le barbu làà avec sa société de service (j'ai pas bien compris le principe parce que avec ce genre de société on va encore plus rester au boulot^^) c'était cool mais serieux ...heu c nul

c fou ce reportage il nous a rien montre!!
on ne sait même pas quel est le chiffre d'affaire / qu'elle à été l'étude de marché sur quelle statistique putain on nous balance deux renois qui ont ouvert des boutiques de mama (bon c plus chic que dans le 18e ok)
je connais plus leur vie amoureuse que la société qu'elles ont monté

vasy je m'été crus dans une serie danwson ché pas quoi ya des pleurs des rebondissement, ya les mentors comme dans une serie de tf1 ct trop débile

jrespect la nenete mais serieux, la seul différence avec le biz dans la rue c'est la sueur que tu met, légal ou pas légale c'est dur renoi wesh

Sur le biz concrètement qu'est ce que vous avez appris ?? parce que moi je me suis fait ch*** a regarder une émission ou j'ai pas entendu la moindre infos

*comment constituer son dossier pour les cabinet de gestion d'entreprise,quels document faut t'il etc les astuces ou se trouve se type d' infos etc quoi

ou ptete que jchui conne si qq peut faire le récapitulatif des infos et concrète hein?! (j'ai pas attendu M6 pour savoir ce qu'est l'inpi)

plus sa va plus jme dit faut se casser de la France si on veut entreprendre exemple en Angleterre ......

Écrit par : hatchin | 31/01/2009

Que vous dire si ce n'est un grand bRAVO pour votre détermination et votre réalisation.
Je fais partie d'une équipe de Pôle Emploi, ex ASSEDIC et nous avons été très touchés par le parcours de cette jeune fille et de son Toast'heure.
Elle nous a motivé pour accompagner nos demandeurs d'emploi dans leur projet de création d'entreprise. Un nouveau métier pour nous, de conseiller personnel en suivi personnalisé,et le soutien que nous pouvons y apporter est déterminant.
Celle jeune fille en sera l'emblème et elle a recueilli l'enthousiasme de toute notre équipe.
Alors belle route à elle et dommage que nous soyions si loin ( dans le Var) car nous avions tous envie d'aller déjeuner chez elle.
Continuez, vous réunissez tant de qualités que nous sommes tombés sous votre charme et votre parfum de réussite !
à bientôt et nous sommes sûrs que Toast Heure ne désemplira pas et qu'il fera de nombreux bébés!
Catherine

Écrit par : Catherine S | 01/02/2009

y'a pas à dire, ça c'est une fille !!!

Écrit par : nathalie | 01/02/2009

Félicitation à Vanessa , (j'espere ne pas me tromper sur le prénom), alors je trouve que cette femme est pleine d'avenir, très intelligente. Ce repportage m'a beaucoup intéressé et maintenant il me tarde de pouvoir goûter ses sandwichs. Toast'heure, très original. Bonne continuation Melle.

Écrit par : Faty | 01/02/2009

Félicitations d'avoir réussit quand on voit tout le mal quelle a eut , elle a garder le sourire quoi qu'il arrive quand sa sandwicherie du subir ces actes de vandalisme et quand elle a eut ses problèmes d'argent et de planning elle s'en est bien tirer toutes mes félicitations je lui souhait un avenir heureux .

Écrit par : roger | 01/02/2009

Sincèrement les gens comme Françoise n'ont vraiment rien à dire le jour où tu créeras une entreprise qui fonctionne dans le temps et qui a du succès on en reparlera le plus beau compliment qu'un raté peut faire à une personne qui se bouge c'est de critiquer. C'est tellement plus facile et toi que fais tu de ta vie de si intéressant?! Sincèrement on a rien à apprendre d'une personne qui fait en plus tant de fautes d'orthographes heureusement qu'elle n'ont pas eu à parler de leur business plan ça t'aurais apporter quoi tu n'as qu'à faire de la compta si cela t'intéresse temps. C'est à cause des gens comme vous que le Monde n'avance pas ils passent leur temps à critiquer, s'arrêter sur des détails alors que le meilleur est à venir.

A bon entendeur


Toutes mes Félicitations les filles YES WE CAN!

Écrit par : Dina | 01/02/2009

Ahahahha j'avais pas lu la fin Françoise tellement c'était pathétique pour infos il n'y a rien de pire que de vouloir s'installer en Angleterre. Tu n'es pas vraiment bien renseigner lol As tu une idée du coût de la vie en Angleterre apparemment non! Les gens ne font que critiquer notre douce France mais on a énormément d'avantage c'est juste dommage de ne pas saisir ces occasions au lieu de ça pendant que d'autres se bouge d'autres préfère rester assisté avec des fins de mois misérable... Vu comment tu t'en sors en français je n'imagine même pas anglais. If you are so smart tell me what you can do to change this situation?!

Écrit par : Dina | 01/02/2009

HOP hop hop !
Avis aux personnes naïves qui congratulent Vanessa et qui croient tout ce qui ce dit la télé surtout M6 (chaine a vous mettre des euros devant les yeux pour qu'ils brillent afin que vous ne puissiez plus rien voir d'autre)
Déjà dans le reportage il manque beaucoup de choses je ne parlerai pas de tout:
On ne parle même pas du point de départ a la création d'entreprise c'est a dire la case départ :la chambre des commerces et des métiers (un stade important a mon gout) . ensuite ont ne parle pas non plu des charges fiscales et sociales par rapport au statut de l'entreprise ' exemple dans sont cas elle a du apporter un capital de départ de 1500euro mini a compléter dans les 6 mois de 6000euros pour son exemple : une EURL
je vais pas tout expliquer dans ce post toute les omissions de ce reportage qui est loin de la vérité

tout sa pour revenir a la réalité ce reportage et incomplet montrant exactement ce que vous vouliez entendre ! (des euros! des euros !) lol
le concept de Vanessa n'a rien d'extraordinaire en calculant bien on se rend compte assez vite que ses dettes sont incroyablements énormes pour le métier exercé elle en a pour plus de 100 000 euros ! et pas 60 000 comme dis.
J'estime de mon point de vu ,qu'il ne s'agit pas mais pas du tout une bonne affaire .

Rappel : Une bonne affaire en démarrant de 0 c'est d'avoir un minimum de crédits (exemple 5000 euros maxi ) afin ce permettre des le début d'avoir un salaire et de finir a la fin de la première année avec un chiffre d'affaire de 100 000 euros et non pas de travailler pour la gloire a rembourser ses dettes . dans l'exemple cité ont est loin du compte vrai ou faux ?! Vrai alors s.v.p avant de dire bravo a des personnes parce qu'elles on une bonne tête . Réfléchissez avant!
De plus je soupçonne les jury d'avoir étaient influencé par M6 pour l'acquisition des prêts

le vrai endroit pour tout savoir sur la création et les charges d'une entreprise il suffit d'aller sur le site de l'apce ou d'aller directement a l'URSSAF c'est bien mieux que M6

Désolé Vanessa si tu lis ce post mais je pense que tu n'a pas la carrure d'un chef d'entreprise je t'ai vu beaucoup trop pleurer tu pense déjà a te franchiser alors que tu n'as même pas encore de salaires et que tu dois énormément d'argent en comptant les frais bien sur je ne cherche pas a te décourager mais sache bien que le courage et la motivation ne font pas tout dans la vie je pense qu'a ce jour tu doit en etre consciente ! ;o)

Les compliments et les critiques sont toujours bonne a entendre!

Écrit par : lafouine | 02/02/2009

A tout ceux qui n'entreprennent et entreprendront jamais, de grâce laisser faire ceux qui osent franchir le pas. Dans la vie il faut se méfier des "bons conseilleurs" qui préfèrent que vous restiez auprès d'eux. Leur seule façon d'exister, ce n'est pas de chercher à évoluer mais de porter de mauvaises critiques sur leurs comtemporains en les persuadant de rester au fond du trou avec eux. ( les capacités d'entreprendre ne se juge pas non plus au nombre de fautes d'ortographe ).
Un petit mot pour Vanessa: Qu'elle garde bien la tête sur les épaules. D'ailleurs les personnes qui l'ont accompagnée dans l'aboutissement de son projet sauront, j'en suis sûr, la mettre en garde. Après le reportage de M6, elle aura beaucoup de clients. Premièrement par la sympathie qu'elle dégage, et secondo beaucoup viendront espionner en pensant que la restauration rapide c'est quelque chose des plus facile (en occultant bien-sûr, comme de bien entendu la charge de travail).

Écrit par : MARIE-CLAIRE victor | 02/02/2009

Bonjour et bonne année 2009,

J'ai vu le reportage sur M6 et bien chapeau mesdemoiselles, vous pouvez être fières de vous, vous êtes des battantes, vous réussirez c'est sûr !

Moi, j'ai crée mon entreprise de conseil en communication, promotion, rédaction, vidéo et secrétariat.
Je réalise des supports de communication (affiches, flyers, catalogue, prospectus, etc), le montage de clips vidéos ainsi que de la rédaction et de la saisie de documents. Je propose aussi la réecriture de curriculum vitae et de lettre de motivation ainsi qu'une simulation d'entretien d'embauche afin de permettre de déjouer les "pièges" des recruteurs.

Mon véritable atout est de maîtriser à la fois la mise en page, la rédaction, la saisie de texte et la gestion de projets ainsi que des relations privilégiées avec des imprimeurs, ce qui me permet de proposer des prestations à un tarif abordable pour les petites structures et meilleur marché que des agences de communication embauchant un maquettiste, un rédacteur, un chef de projet...

Je souhaiterais entrer en contact avec vous afin de vous présenter mes activités plus en détail et connaître les vôtres et voir si une collaboration peut être envisageable ?

Je reste à votre écoute et vous laisse l'adresse de mon site web http://www.vd-communication.fr

Belle réussite à vous.

Cordialement

Virginie DO CARMO
Conseil en communication, rédaction, promotion, vidéo
http://www.vd-communication.fr
Tel : 06 60 28 99 76

Profil viadéo : http://www.viadeo.com/fr/profile/virginie.doc

Écrit par : do carmo | 02/02/2009

je trouve cette jeune femme super elle nous montre qu'on peut aussi reussir sans diplomes. je passerai manger ses toasts avec ma famille pour l'encourager. grand merci a son compagnon pour son soutien.que le seigneur protege son entreprise. bisou a vanessa et a tres bientot.

Écrit par : tiede | 03/02/2009

Bravo et bon courage à VANESSA. Les diplômes ne font pas les hommes bien au contraire. La vie est difficile mais il faut avoir un peu de chance et beaucoup de tempérament comme cette jeune femme.
Je lui souhaite plein de courage et de réussir de tout cœur car elle le mérite amplement, contrairement à certains qui sont nés avec la cuiller en or dans la bouche.
PLISS FOSS

Écrit par : MARTINE | 03/02/2009

la médiation fais toujours revé!gardez vos tetes sur les épaules!qui veut reussir couche un peu!!ou se faire arnaqué !!foutaises vous vous croyez dans les series américaines ou koi?c'est que des conneries ces montages montrant les faiblesses de chaqun!!pfffffffff quelle naiveté!!pauvre!!

Écrit par : sarko | 04/02/2009

Bonjour,

J'aimerai réagir au commentaire de la fouine. Il est clair que l'émission de M6 n'a pas montré toutes les démarches nécessaires à la création d'entreprise et toutes les difficultés administratives ou autres auxquelles ont est confronté. Je ne suis pas sure que le but etait d'expliquer la création d'entreprise en soi mais de montrer des profils de personnes qui ont réussi à aller jusqu'au bout des choses. Beaucoup de créateurs d'entreprise en France, trés souvent des personnes au chomage, baissent trés rapidement les bras face à la difficulté de la démarche et passent a coté de la chance de pouvoir changer leur vie. Je pense que grâce à l'emission, ils auront encore la volonté d'y croire et l'espoir d'y arriver. Personnellemnt, je m'interesse à la création d'entreprise, et l'emission m'a permis de connaitres des organismes que j'ignorais encore, ou tout simplement d'aller sur internet et de me renseigner davantage.

Écrit par : zigou | 04/02/2009

j'ai suivi l'émission et son courage m'a donné plus de courage félicitation et bon courage j'aimerai vbien la contacter pour une demande de franchise .............j'habite Rennes (bretagne)
merci beaucoup voici mon mail gesbie@yaho.fr et mon fone 0673423535

Écrit par : sequeira | 04/02/2009

Bonjour,

J'aimerais prendre contact avec cette jeune fille pour recueillir ses impressions et conseils pour monter sa boite. (elle m'a donné la gnac !)
Qui peut me renseigner ?

Merci

Gaëlle

Écrit par : Gaëlle | 13/02/2009

Comme tout le monde, j'ai eu envie d'encourager cette superbe et courageuse Vanessa. J'y suis allée plusieurs fois car j'habite Montreuil. C'est délicieux et réellement très original. Vanessa est aussi souriante que dans le reportage, même en plein coup de feu à midi. ALLEZ-Y. Il y a beaucoup de choix. Tout ce que j'ai goûté était très bon.

Écrit par : Céline | 14/02/2009

salut vanessa,

comme beaucoup de personnes j'ai suivi l'emission je tiens a vous féliciter , pour votre courage, votre rage de reussir .vous aussi m'avez donner envie de monter mon entreprise et je vais m'accrocher j'aurai besoin de vous poser des questions concernant le financement et plus je vous laisse mon portable 06/71/11/19/90. merci d'avance et BON COURAGE pour la suite.

Écrit par : isa | 16/02/2009

Félicitation à elle

Il y a quelques teps j 'étais comme elle en création entreprise. je me souviens des nuits blanches passées.

des souvenirs me reviennent en tête en ayant vu le reportage

Cordialement

Isabelle

Écrit par : Isabelle Born Referencement | 23/02/2009

je dis Félicitations aussi mais je n'ai pas crû un seul moment; je ne vois pas de quel caractère vous parlez ni de quel "battante" avec ses larmes à chq fois et ce qui sort de sa bouche comme "il n'y a pas de différence entre ceux qui ont fais des études ou pas" (et pourtant je n'en ai pas fais) car juste après à l'INPI elle pleure en disant "il y a plein de choses que je ne comprends pas". Parfois elle me fait sourire, c pour ça g été surprise qu'on lui octroie le prêt vu la présentation de son projet. Mais bon, je lui souhaite une bonne continuation.

Écrit par : Mitia | 24/02/2009

Bonsoir,
je viens de finir de voir l'émission Zone Interdite, et comme les mails précédents, je félicite Vanessa, et Hapsatou, pour leur démarche, leur ambition et leurs rêves. C est beau de voir ça, en 2009, où l on ne parle que de crise mondiale. Ayant vécu en banlieue, je sais que la "galère" est souvent présente, et que les jeunes entrepreneurs sont découragés par le manque de soutien,.....
Un bravo chaleureux à toutes les 2.
J habite Rio de Janeiro, et j ai passé une très bonne soirée en regardant cette émission, découvrant le profil de ces deux jeunes femmes, ravissantes, talentueuses et pleines de rêve.
Parabèns.
Alexis.

Écrit par : Alexis | 10/03/2009

Bonsoir,
je viens de finir de voir l'émission Zone Interdite, et comme les mails précédents, je félicite Vanessa, et Hapsatou, pour leur démarche, leur ambition et leurs rêves. C est beau de voir ça, en 2009, où l on ne parle que de crise mondiale. Ayant vécu en banlieue, je sais que la "galère" est souvent présente, et que les jeunes entrepreneurs sont découragés par le manque de soutien,.....
Un bravo chaleureux à toutes les 2.
J habite Rio de Janeiro, et j ai passé une très bonne soirée en regardant cette émission, découvrant le profil de ces deux jeunes femmes, ravissantes, talentueuses et pleines de rêve.
Parabèns.
Alexis.

Écrit par : Alexis | 10/03/2009

Bonjour

Etant en Australie je viens de voir l'emission

Vanessa ma vraiment blufer par ca passion et tenaciter

C'est vraiment exceptionnel, et je suis sur que c'est un model pour beaucoup de gens

J'aimerais la feliciter si qu'elle qu'un a sont email...

Pierrick de Melbourne

Écrit par : Pierrick | 14/03/2009

Bonjour, j'ai suivi l'emission avec attention et je dois dire qu'elle ma touché et épatée, moi ça fais des années que je rêve d'ouvrir mon resto et quand on me dis qu'il me faut de l'apport que j'en ai pas et bien ça me démoralise a chaque fois , je lui tire vraiment mon chapeau car elle a vraiment tout fait et jamais baissée les bras je lui souhaite une bonne continuation et malheureusement je suis trop loin pour aller la féliciter moi même et gouter ses sandwichs !!

Écrit par : karine | 09/06/2009

Bonjour,

Je m'appelle Jean-Pierre et réside à la Martinique et souhaiterais entrer en contact avec Vanessa de sorte de pouvoir discuter de la méthode mise en oeuvre pour parvenir à son résultat.

Mes coordonnées : 0696 05 03 03 ( ou encore 0596 75 38 23 ).

Si je puis me permettre, ce n'est pas parce qu'on pleure (extériorisation d'un sentiment, d'une émotion ou autre) qu'on n'est pas "battant" ou plus endurant qu'une moyenne.. Le reportage sur l'aventure entrepreneurial de Vanessa m'a fortement ému, j'en ai même eu des frissons.
Je trouve qu'il permets en quelque part de renouer avec le goût de l'effort et une certaine volonté de vaincre quoi qu'il arrive. C'est surtout cela que j'aurai retenu.

Écrit par : Jean-Pierre EUTROPE | 20/12/2009

sisis contiinue aiinsii jte felicite

Écrit par : marilyne | 02/02/2010

salut vanessa je te souete bon courage je frlicite les gens qui ont cru a ton proge je croit en toi tu es une joie de vivre une batantte et une gagnante bon courage je passerais te voire amicalement david

Écrit par : david | 06/02/2010

tout d'abord un grand bravo pour les deux jeunes femmes, j'ai beaucoup aimé le naturel, la spontanéité et la fraicheur de vanessa.Bien que je regrette le manque d'information sur l'évolution de la création d'entreprise. par contre je n'ai pas du tout apprécié le manque de transparence du projet de l'autre jeune fille (absa toussy dslé pour l'horthographe) on parlait trop d'argent je n'ai pas tout saisi cela m'a vraiment semblé pas très clair, elle dit kel n'a aucunes aides des banques pourtant elle est à son presque 4 ème salon enfin bref jcomprend pas très bien toutes ses rentrées d'argents c'est facile de mettre cela sur le dos d'un "ami qui m'a prété" c'est trop bizarre cette histoire!?!? En tout vanessa sache que beaucoup de personne se reconnaisse en toi!!! FELICITATION VANESSA!!!! reste toujours humble et souriante !!!!!

Écrit par : kaprys | 06/02/2010

Bonjour Vanessa,

Ton naturel et ton beau sourire me donnent la patate pour mon projet de création d'entreprise.
Je galère en ce moment pour trouver des financements.
Quand je passerai dans la région parisienne, je ne manquerai pas de passer goûter tes bons sandwichs !

Bravo.

Écrit par : bruno | 06/02/2010

Bravo a toi. Bonne continuation pour le projet toast'heure!!
Gino de lile maurice.

Écrit par : Gino | 07/02/2010

salut à tous!
j'ai vu l'émission le 5 février 2010! je pensais que vanessa venait de créer son entreprise, que c'était de cette année quoi! mais apparament ça fait déja 1an ou 2!! j'espére qu'elle tient la route toujours! si l'ocassion se présente je passerai faire un tour chez elle!! mais bref jvoulai simplement dire que vanessa m'a trop marquée franchement j'arrete pa de pensée a elle!! cette fille a une joie de vivre, et une sincérité en elle!! c'est abusééé!! lool elle était naturel, elle se la pétais pas... j'aimais bien ces fous rires! ces délires avec ses copines lorsque les toasts avaient cramées!! c'était trop marrant!!
elle a eu beaucoup de courage et beaucoup de force en elle pour affronter le jury!! mais j'pense aussi que c'est un peu grâce aux caméras de m6 qui ont "influencer" autrement dit qui ont dû jouer en sa faveur pour l'attribution du pret!! mais franchement elle le mérite vraiment parcequ'elle s'est vraiment battu pour l'avoir! BRAVO A ELLE d'avoir atteint son objectif malgré des débuts difficiles ( pas assez d'argent, pas de diplomes, pas assez de confiance en soi...) et des galéres rageant (casse des vitrines la veille de l'ouverture, arnaque du vitrier...)!!! c'est super! encore bravo!

parcontre l'autre gérante des 4 salons de coiffure me laisse perplexe!! elle dit que les banques ne l'ont pas aider mais alors d'ou sort tout cet argent?? je veux bien croire que ce sont les bénéfices des précédent salons de coiffures mais bon en un si peu de tps ouvrir 4 salons de coiffures!!! c'est un peu bizarre quand méme! je trouve que c'est pas clair!! j'ai pas vraiment compris le financement des salons apart celui de la défense qui je crois lui ont été offert grace aux prix gagné!! épuis bof je trouve qu'elle a trop d'ambitions!! enfin...je ne remet pas en cause son ambition de faire une grosse chaine, de s'implanter dans toutes les grandes villes de france mais bon je trouve qu'elle est trop présser elle ne se contente pas assez de ce qu'elle a!! elle en veut toujours plus! et bon avoir un état d'esprit comme sa c'est trop bon!! je veux dire que à force de toujours vouloir plus on fini par "se casser le bout du nez "on fini par tout perdre quoi!! mais bon!! il n'empéche que qu'elle est courageuse!

Écrit par : sophie | 07/02/2010

Bravo et bonne continuation

Écrit par : Winamax | 10/05/2010

Bravo les filles votre courage est exemplaire. Actuellement, je suis en crétion d'entreprise et vous voir (l'émission) m'a "boosté", encore BRAVO...

Ecrit par : regga | 11.05.2010

Écrit par : regga | 11/05/2010

vous êtes un bel exemple de réussite, bravo à vous

Écrit par : everestpoker.fr | 23/07/2010

bravo :)

Écrit par : vitrier à paris | 12/01/2011

Bonsoir

Je n'ai pas d'autres moyens d'entrer en contact avec vous c'est pour cela que je vous envoie ce mail en espérant qu'il aboutira à une relation d'affaire. Je vous fais par la même occasion toutes mes excuses concernant les désagréments que ce mail pourrait vous causer. Je voudrais porter à votre attention que je peux vous faire un prêt particulier allant de:
5.000€ jusqu'à 1.000.000€ remboursable sur 10 ans (à discuter) à 4% d'intérêt l'an. Je dispose d'un compte POSTAL AU 4800 en FRANCE où je verse mes indemnités de mission et mon salaire en particulier. J'entends faire tourner le dit compte.
Vous avez besoin de faire un prêt, veuillez noter les domaines dans lesquels je peux vous aider:
* Financer
* Prêts immobiliers
* Prêts à l'investissement
* Prêt automobile
* Dette de consolidation
* Marge de crédit
* Deuxième hypothèques
* Rachat de crédit
* Prêts personnels
Vous êtes fiché interdit bancaire et vous n'avez pas la faveur des banques, ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises.
Alors si vous avez besoin de prêt n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions. Veuillez me contacter directement par émail :

chartier.patrick@live.fr

Cordialement

Écrit par : chartier patrick | 02/02/2011

Bjr Vanessa. Qu'est devenue votre "petite activité" depuis 2009 : vous continuez et avez développé ; votre espoir a-t-il été déçu ???? Autant de questions qui m'interpellent 2 ans plus tard. A vous lire, Amicalement.

Écrit par : jo | 10/11/2011

Chers Monsieur et Madame désireux de faire un prêt avant tout j’aimerais m’excusez au près de tout ceux qui ont essayer de me contactez sur mon ancienne adresse car j’étais à l’intérieur pour des raisons de travaux privée avec des banque de l’intérieur alors après quelques mois d’absence je suis de retour .Je me nomme Mr FOURNIER PATRICK homme d’affaire français, disposant d’un capital de 6.000.000€ (Six millions d’euros), destiner à octroyer des prêts privé à court et long terme allant de 1000 à 500.000€ à toutes personnes sérieuses, fiables et intègres désirant effectuer un prêt. Mon taux d’intérêt varie de 2% à 4%l’an selon la somme prêté et la durée de restitution des fonds, car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l’usure. Vous pouvez rembourser sur 5 à 10 ans maximum selon la somme prêté.Vous avez besoin de faire un prêt:* Financement* Prêts immobiliers* Prêts à l’investissement* Prêt automobile* Deuxième hypothèques* Prêts personnels Vous êtes fiché interdit bancaire et vous n’avez pas la faveur des banques, ou mieux, vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d’argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Notre organisation n’est pas une banque et nous ne nécessitons pas beaucoup de documents.Prêt juste et honnête et fiable. Alors si vous avez besoin de prêt n’hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions. Veuillez me contacter directement par émail : fournier.patrick@sapo.pt Tous documents bancaires seront à votre disponibilité une fois le virement effectué.Certificat de dépôt banque Certificat de fonds Attestation d’assurance etc……….PS : Sachez que la transaction ce passe en France Cordialement

Écrit par : FOURNIER Patrick | 03/04/2012

Chers Monsieur et Madame désireux de faire un prêt avant tout j’aimerais m’excusez au près de tout ceux qui ont essayer de me contactez sur mon ancienne adresse car j’étais à l’intérieur pour des raisons de travaux privée avec des banque de l’intérieur alors après quelques mois d’absence je suis de retour .Je me nomme Mr FOURNIER PATRICK homme d’affaire français, disposant d’un capital de 6.000.000€ (Six millions d’euros), destiner à octroyer des prêts privé à court et long terme allant de 1000 à 500.000€ à toutes personnes sérieuses, fiables et intègres désirant effectuer un prêt. Mon taux d’intérêt varie de 2% à 4%l’an selon la somme prêté et la durée de restitution des fonds, car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l’usure. Vous pouvez rembourser sur 5 à 10 ans maximum selon la somme prêté.Vous avez besoin de faire un prêt:* Financement* Prêts immobiliers* Prêts à l’investissement* Prêt automobile* Deuxième hypothèques* Prêts personnels Vous êtes fiché interdit bancaire et vous n’avez pas la faveur des banques, ou mieux, vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d’argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Notre organisation n’est pas une banque et nous ne nécessitons pas beaucoup de documents.Prêt juste et honnête et fiable. Alors si vous avez besoin de prêt n’hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions. Veuillez me contacter directement par émail : fournier.patrick@sapo.pt Tous documents bancaires seront à votre disponibilité une fois le virement effectué.Certificat de dépôt banque Certificat de fonds Attestation d’assurance etc……….PS : Sachez que la transaction ce passe en France Cordialement

Écrit par : FOURNIER Patrick | 03/04/2012

BONJOUR J'aimerais avoir le numéro ou l'adresse email de cette personne svp car j'aimerais crée ma sandwicherie.

merci pour vos réponses

Écrit par : MOI | 06/01/2013

vous êtes un bel exemple de réussite, bravo à vous

Écrit par : Coupe du monde | 05/05/2014

Merci pour le partage de cette vidéo !
Cdt,
Julia

Écrit par : Julia69 | 16/12/2014

Bonjour a tous ,

Si vous avez besoin de prêt sérieux entre particulier ne soyez pas aveugle et ne vous laissez pas entraîner par le désespoir car il existe des personnes de mauvaises moralités prêts a profiter de votre faiblesse et vous enfoncer encore plus en vous faisant de fausses promesses par contrat si vous voulez vraiment vous en sortir pour une transaction sérieuse sans risque n’hésitez pas a me contacter afin que je vous mettent en contacte avec une personne sérieuse avec qui j'ai déjà eu a faire ce genre de demande .

Alors pour entrer en contact avec moi je vous laisse mon adresse mail : isa_froidure@outlook.com

Bonne chance a tous

Écrit par : Froidure | 19/01/2015

il y a trop d’escroquerie dans les offres de prêt entre particulier ,donc faite
attention. Moi j’ai visité un site d’annonce de prêt entre particulier sérieux partout
dans le monde et j’ai connu un monsieur formidable, du nom de Mr Davide bordo de nationalité Français
qui aide les gens en leur faisant des prêts et qui m’a accordé un prêt de 30.000€ pour l’achat d’un
immobilier que je dois rembourser sur 20ans avec un très faible interêt de sa part soit 3% sur toute ma
durée de prêt et là le lendemain matin j’ai reçu l’argent sans protocole.Besoin de credit personnel ,vos
banque refuse de vous accorder de pret,vous etes en CDI et autre de vous adresser à lui et vous serrez
satisfait mais attention à vous qui n’aimez pas rembourser les prêts. Voici son e-mail: davidebordo@outlook.fr

Écrit par : olivia | 29/01/2015

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu